All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Tapez votre recherche :
Karine Desbiens Dupont

Passionnée de physiothérapie et d’entrainement physique, j’ai complété au fil des années de nombreuses formations et perfectionnements dans ces domaines.

Diplômée en réadaptation physique depuis 2004,  en thérapie manuelle et plus récemment j’ai aussi suivi de nombreux perfectionnements sur la stabilité et le contrôle moteur dans le but de vous offrir le meilleur encadrement possible dans votre cheminement.

Ayant baigné dans le monde de l’entrainement depuis plus de 20 ans et comptant à mon actif plus de 13 ans d’animation de cours de groupes dans ce domaine, je possède de nombreux atouts pour non seulement vous encadrer, mais aussi vous stimuler à vous dépasser!

Chaque personne est unique et j’éprouve toujours une grande satisfaction à vous permettre d’évoluer grâce à des traitements et/ou entrainements spécialement conçus pour votre corps et vos besoins.

J’ai travaillé en clinique privé durant 13 ans comblant des postes de TRP à temps plein mais aussi des postes de direction de clinique et responsable du développement.

Depuis j’ai fait plusieurs formation post-gradué dans le domaine de la physiothérapie dont:

– Thérapie manuelle vertébrale        – McKenzie
– Taping neuro-proprioceptif            – Stabilisation lombaire
– Cervicalgies                                        – Capsulites

– Contrôle musculaire et proprioception du quadrant inférieur
– Contrôle moteur
– Blessure non-traumatique du quadrant inférieur
– TRX

Et je suis dans le domaine de l’entrainement physique depuis plus de 20 ans

– Professeure de spinning durant 13 ans    – Professeure de cardio-militaire
– Spécialiste TRX chez Physiothérapie Universelle Rive-sud et formatrice
– Entraineur privé TRX                                  – Entraineur privé thérapeutique

Maintenant, je mets mes deux passions au service de mes patients en leur offrant des entrainements sécuritaires pour soulager ou prévenir leurs blessures.